Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

ATTENTION : La censure sévit sur ce forum

5 participants

Aller en bas

ATTENTION : La censure sévit sur ce forum Empty ATTENTION : La censure sévit sur ce forum

Message  Fusade__ Mer 23 Juil 2008 - 10:29

L'administrateur de ce forum devrait aller travailler en Chine. En effet, cela fait de nombreuses fois qu'il me bannit mais je renais à chaque fois. Ce forum emploie les méthodes chères aux fascistes que des gens comme Monétiard ou Alexandra dénoncent. Elles me font bien rire.

Je reviens quand je le souhaite !

CELA NE SERT A RIEN DE ME BANNIR A PART GROSSIR ARTIFICIELLEMENT LE NOMBRE D'INSCRITS

Fusade__

Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : La censure sévit sur ce forum Empty Censure

Message  clodo Jeu 24 Juil 2008 - 19:42

Fusade_,

Je suis fumeur, je sais c'est une tare mais bon je vis avec quand même...

Je voudrais attirer ton attention sur les effets pervers de tout comportement extrème, dans le cas de l'interdiction de fumer par exemple (aucun aménagement). Par ailleurs, je comprend que les non fumeurs puissent être dérangés par ma fumée.

- Je ne sais pas si tu es un adepte des bar et/ou restaurants, mais quand tu verras que le prix des consommations augmentera de manière importante dans ton LCD préféré (voire une fermeture, pour CA en nette baisse). Pose toi la question d'où cela vient (sauf si tu es riche). La plupart des LCD avaient une clientèle majoritairement de fumeurs qui, même, s'ils se plient au décret consomment beaucoup moins.

- Si l'on arrive à donner aux propriétaires de logements, comme au UK (j'ai habité là bas, plus de 3 ans), de pouvoir choisir si le locataire est fumeur ou non fumeur, dans mon cas personnel, je mentirai mais surtout le petit appartement très sympa que je possède, en plein centre historique d'une belle ville touristique avec vue sans vis à vis sur une colline arborée (très minon) te deviendrait tout à coup inaccessible (je suis sûr qu'il te plairait) car je ne louerai qu'aux fumeurs (test à l'appui).

-Si tu t'assois à une terrasse et que tu te prends un nuage nauséabond dans les narines et que tu le fais remarquer à ton voisin qui t'empeste, tu risques très fortement de te faire envoyer chier car maintenant toi tu as le choix, lui pas. Je connais pas mal de fumeurs (dont moi) qui, avant, sur ce genre de réflexions auraient éteint leur cigarette mais plus maintenant. Si tu es vraiment allergique, de nouveaux lieux ne te seront d'un seul coup innacessibles.

Ce ne sont que quelques exemples mais il faut toujours faire attention aux interdictions trop discriminatoires qui conduisent inéluctablement une réaction violente de ceux qui en patissent.
Il faut mesure garder. Avant, les fumeurs faisaient la loi, maitenant non. Vivons en bonne entente et créons une vraie loi qui ne nuise à personne : des LDC fumeurs devant suivre une loi contraignante (aération, surface, salles distinctes) mais pas irréalisable (caissons).

Tu peux m'insulter ce n'est pas grave...mais essaie quand même de produire une réponse constructive STP.
Au fait, il existe une façon assez simple de te bannir pour plusieurs jours de ce forum basé sur ton @IP qui ne doit pas changer si souvent (les FAI ne les changent généralement pas quand ton routeur est continuellement allumé)

Clodo

clodo

Messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : La censure sévit sur ce forum Empty Re: ATTENTION : La censure sévit sur ce forum

Message  florian Mar 29 Juil 2008 - 21:03

il m eclate lui il prend mon nom de famille! Very Happy comme quoi je suis connu sur le net ca me fait plaise

florian

Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 45
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : La censure sévit sur ce forum Empty Re: ATTENTION : La censure sévit sur ce forum

Message  Sous Commandant Nicot Mer 30 Juil 2008 - 5:20

Son style de musique est divers et varié. Du rock à la chanson française, il peux apporter de l'ambiance comme il peux vous chavirer les coeurs par ses chansons aux textes poignants, structurés rappelant à chacuns des souvenirs perdus ou présents. ....


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


S/Cdt Nicot
Sous Commandant Nicot
Sous Commandant Nicot

Messages : 151
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Portmeirion

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : La censure sévit sur ce forum Empty Re: ATTENTION : La censure sévit sur ce forum

Message  florian Mer 30 Juil 2008 - 19:13

t as trouvé ca ou sous commandant nico? c toi qui l as composé pour moi?? Razz

florian

Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 45
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : La censure sévit sur ce forum Empty Re: ATTENTION : La censure sévit sur ce forum

Message  Sous Commandant Nicot Jeu 31 Juil 2008 - 13:52

florian a écrit:t as trouvé ca ou sous commandant nico? c toi qui l as composé pour moi?? Razz

Google est mon ami
Demande à Franchesca Productions Basketball

Sa voix vous entraine dans sa personnalité. On ne vit pas un concert, on vit par ce chanteur de talent pendant 1h qui sans aucuns doutes, sera trop courte.

Punaise... c'est beau! ça me ferai presque aimer la musique de jeune gauchiste! Wink

S/Cdt Nicot
Sous Commandant Nicot
Sous Commandant Nicot

Messages : 151
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Portmeirion

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : La censure sévit sur ce forum Empty Re: ATTENTION : La censure sévit sur ce forum

Message  Craven Jeu 31 Juil 2008 - 14:52

Sous Commandant Nicot a écrit:

Punaise... c'est beau! ça me ferai presque aimer la musique de jeune gauchiste! Wink

S/Cdt Nicot


Genre tu n'écoutes que du Eddy Mitchell en regardant Black Emanuelle en afrique Very Happy

Craven

Messages : 226
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : La censure sévit sur ce forum Empty Re: ATTENTION : La censure sévit sur ce forum

Message  Sous Commandant Nicot Ven 1 Aoû 2008 - 6:57

Craven a écrit:
Sous Commandant Nicot a écrit:

Punaise... c'est beau! ça me ferai presque aimer la musique de jeune gauchiste! Wink

S/Cdt Nicot


Genre tu n'écoutes que du Eddy Mitchell en regardant Black Emanuelle en afrique Very Happy

Pire... Je n'écoute que de la musique faite pas des morts!

S/Cdt Nicot
("Black Emanuelle en afrique", ça par contre je ne connais pas.... ça sonne assez space quand même...)
Sous Commandant Nicot
Sous Commandant Nicot

Messages : 151
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Portmeirion

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : La censure sévit sur ce forum Empty Re: ATTENTION : La censure sévit sur ce forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser