Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008

+16
clodo
Fusade_
Fusade
clopinette
alexandra
Sous Commandant Nicot
bouddhaenshort
Gauloise Blonde
Maître Capello
helmutschmidt
LA GITANE
florian
La révolutionnaire
sir john
Craven
hdx9891
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008 Empty Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008

Message  hdx9891 Ven 4 Juil 2008 - 12:22

Mais non je plaisante. Vous aviez vraiment cru que votre forum avec au plus 20 personnes actives commentant (et je suis généreux) allait faire changer les choses alors qu'il y environ 64 millions d'habitants en France ? Il y en a qui ne doutent de rien...d'ailleurs, comme disait Lino Ventura dans les Tontons Flingueurs : "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait". Pas vrai El Tigré ?

MONETIARDS, si vous ne vous cachez pas, pourquoi utilisez-vous un pseudonyme au lieu de votre patronyme réel. Discutez-en avec Lulu. Et je vous souhaite avec beaucoup d'avance un bon anniversaire en décembre prochain. Vous voyez, je suis bien renseigné. Bon, j'avoue que c'était facile.

Craven, pour toujours parler des femmes des autres (ce qui est d'ailleurs totalement hors-sujet sur ce forum) , ne souffririez-vous pas d'impuissance ? Vous êtes tout seul et n'avez que la veuve poignet ? Je crois que le tabac induit entre autres des problèmes d'érection.

El Tigré, si selon vous les LDC sont des lieux privés et que donc le propriétaire peut y faire ce qu'il veut, pourquoi ne pas autoriser le tir au fusil sur fumeurs dans un bar par exemple ? Vous êtes vraiment d'une bêtise sans nom.

Quant à sir machin et jeancassebonbons, quand Lmd8 commentait avec son pseudonyme aussi débile que le mien, ils avaient plus de respect. Mais c'est vrai qu'avant d'être enceinte Madame était activiste anti-décret. Votre respect ne va que dans un sens.

MONETIARS, vous aviez été bannie du forum DNF, et bien votre forum d'activistes fumeux fait de même avec ceux qui ne sont pas de l'avis de l'administrateur. En effet, même si j'ai proféré quelques insultes qui n'étaient que des réponses à d'autres insultes précédentes, les activistes comme Craven ou vous-même qui ne respectez pas les conditions d'utilisation du forum n'êtes pas bannis. Cela prouve que ce site utilise les techniques fascistes de l'Allemagne nazie ou de la Chine actuelle. Je précise pour Craven que je n'ai aucun rapport avec DNF.

Enfin, votre forum est tellement vide depuis plusieurs semaines que quand un individu qui n'est pas de votre avis commente ici, tous les chacals que vous êtes se jettent sur lui. J'en ai fait la belle démonstration.

Cordialement.

P.S. : sir machin, votre pédanterie est toujours aussi délectable.

hdx9891

Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008 Empty Petite précision

Message  hdx9891 Ven 4 Juil 2008 - 12:33

Pour ceux qui n'auraient pas compris, hdx9891 n'est autre que feu llb85 qui renaît de ses cendres.

Cordialement.

hdx9891

Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008 Empty Re: Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008

Message  Craven Ven 4 Juil 2008 - 17:53

Toi on t'as déjà dit d'aller dégueuler ta bêtise ailleurs et de t'occuper de tes proches, vulgaire petit avorton, tu vas te faire canarder si tu continues à venir ...

Craven

Messages : 226
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008 Empty Re: Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008

Message  sir john Ven 4 Juil 2008 - 21:46

hdx bidule a décidément tout du personnage de comédie, le figurant de 5ème catégorie à la fois bête, naïf et hargneux qui, piqué au vif par la dernière correction qu'il a reçue, revient périodiquement sur scène pour se faire encore rosser. A croire qu'il y prend plaisir. Reste à savoir si Craven, le sous-commandant Nicot ou votre serviteur ont encore le temps ou l'envie de satisfaire son masochisme...Oui, je sais, ma pédanterie, etc, etc...

sir john

Messages : 289
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008 Empty Le monde est fou, ....

Message  La révolutionnaire Ven 4 Juil 2008 - 22:22

Bon Dieu, mais j'hallucine...
Incroyable, mais c'est quoi tous ces commentaires???
Je constate qu'une seule chose, c'est que le décret a atteint son objectif, diviser pour mieux règner...
Pour ma part, la révolte ne fait que commencer....
Non seulement je défend la liberté de choisir d'être fumeur ou non fumeur, mais quand je vois ma maman 3, 4 fois par semaine dans son lit au long séjour, atteinte de la maladie d'halzheimer, et sachant que maman n'a jamais fumé,.....ni d'ailleurs les autres malades que je cotoie...et que tous les mois il me reste une facture de 1800€ à règler....la colère gronde....l'état français claque des milliers d'Euros pour des voyages en avions pour des personnes qui aiment la "douce France"....
Ohhhh oui, elle est douce la France, mais seulement pour les personnes médiatisées...pour tous les autres , la France n' a aucun esprit de solidarité et d'humanité. Toutes les maladies sont reconnues, même celle d'être prise en otage pendant 6 années, parce qu'on s'est exposée, volontairement à des personnes sans moralité, mais la maladie d'Alzheimer, n'est pas une maladie...Maman est une otage de sa maladie depuis plus de 8 années, et personne ne s'en inquiète...sauf moi peut être...
Je suis buraliste de métier, je ne sais pas ce que veulent dire mes clients par "35H", "prendre des RTT" ou "bon week end", mais je sais une chose , c'est que jusqu'au bout , je soutiendrai "ma liberté" d'exercer un métier que j'aime, jusqu'au bout je défendrai ma liberté de "fumer" et jusqu'au bout je vais me lever tôt le matin pour travailler et pouvoir subvenir au besoin de maman..
A tous ceux qui considère que le "tabac" est un fléau national, que le tabac est un sujet de santé public, je vous en conjure, allez voir des malades dans un long séjour, et si vous obtenez encore une réponse claire, demandez leur si c'est le tabac qui est responsable de leur état actuel...
Non, Non et encore Non, je ne veut pas terminer mes jours de cette façcon, et je ne veut pas imposer ce que je vie depuis plusieurs années à mes enfants et petits enfants.
Alors, je vous prie tous, ceux qui sur ce forum pense donner des leçons de morales, ...attention, le tabac a bon dos, j'estime que c'est l'arbre qui cache la forêt...il y a dans notre vie des sujets beaucoup plus importants, croyez moi, mais tant que le peuple français se divise sur ce sujet, il ne s'attaque pas au problème considérable sur le plan humanitaire et financier qu'est cette maladie d'halzheimer qui m'horripile et me détruit à petit feu....Je fume et je fumerai jusqu'au jour ou je déciderai par moi même que ce n'est plus un plaisir pour moi...à ce moment là j'arrêterai le tabac, pour le moment "ma cigarrette" me permet de tenir et de persévérer moralement à cette horreur que je vie..
Alzheimer est pire que le tabac, j'en suis persuadée...et les ravages familiaux sont d'autant plus extrèmes...
La maladie "alzheimer passif" existe, elle est virulante, elle augmente à l'allure TGV, mais nos chers têtes pensantes vous voilent la face avec cette fameuse maladie qu'est "le tabagisme passif".
Bon là je m'arrête, j'ai besoin de récupérer,....
demain, MAMAN a besoin de MOI....

La révolutionnaire

Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008 Empty Re: Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008

Message  florian Lun 7 Juil 2008 - 23:08

mais ne vous inquietez pas ce n'est pas une blague je suis partie temporairement du forum pour "prendre quelques vacances" et je constate que pas mal de bar on repris leur activité "d'avant" et je ne dira pas lekel il n'y a pas marqué "indique" sur ma tete mais j ai pas mal confiance en ce que ce decret n'aboutira jamais complètement. oui on dépense de l'argent pour des avions a droite a gauche des léchage de cul internationaux et autres operations militaire. ça coute chere. vous pensez vraiment qu ils vont payer des agents de control de nicotine-criminelle? laissont les gens oublier cette connerie et continuons d oublier d'aller dehors qd on allume la clope des fois ils ne disent même plus rien tellement ils en ont marre. courage mes frères.


Dernière édition par florian le Lun 18 Aoû 2008 - 17:07, édité 1 fois

florian

Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 45
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008 Empty je fume

Message  LA GITANE Mar 8 Juil 2008 - 7:44

bon, alors ça se chamaille par ici ! je suis proprietaire d'un bar tabac dans notre magnifique region de bretagne, je fume , mes clients fument, et on est heureux comme ça! on a essaye de ne plus fumer a l'interieur ; ça a duré 2 mois, et hop plus de cafes le matin, des aperos minables, une ambiance de merde avec tout ces va et vient, alors on s'est aperçu que je n'ai perdu qu'un seul client non fumeur, le chiffre d'affaire est remonté au niveau de l'annee derniere. Mes collegues me jalouse mais n'osent pas faire la meme chose que moi, on n'apas de cendrier, la signalitique est en place, les flics sont venus et repartis; je fais ce que je veux chez moi et bonne clope a tous je vais m'en griller une petite.

LA GITANE

Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008 Empty Re: Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008

Message  helmutschmidt Mar 8 Juil 2008 - 11:21

En lisant ce fil, je me demande si les antis français sont encore plus méchants que les antis allemands - ?
helmutschmidt
helmutschmidt

Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 59
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008 Empty Re: Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008

Message  Maître Capello Mar 8 Juil 2008 - 12:19

florian a écrit:mais ne vous inquietez pas ce n'est pas une blague je suis partie temporairement du forum pour "prendre quelques vacances" et je constate que pas mal de bar on repris leur activité "d'avant" et je ne dira pas lekel il n'y a pas marqué "indique" sur ma tete mais j ai pas mal confiance en ce que ce decret n'aboutira jamais complètement. oui on dépense de l'argent pour des avions a droite a gauche des léchage de cul internationaux et autres operations militaire. ça coute chere. vous pensez vraiment qu ils vont payer des agents de control de nicotine-criminelle? laissont les gens oublier cette connerie et continuont d oublier d'aller dehors qd on allume la clope des fois ils ne disent même plus rien tellement ils en ont marre. courage mes frère.

Il n'y a pas peut-être pas marqué "indique" ("indic" quand on a appris à écrire) sur ta tête mais par contre il devrait y avoir marqué "Gros nul en orthographe". Si tu joues d'un instrument de musique aussi bien que tu écris, les spectateurs ne doivent pas être à la noce quand tu joues. J'ai arrêté de compter les fautes d'orthographe de tous tes commentaires, il y en a trop.

Conclusion

Orthographe : 0/10
Idées : 1/10

Ta note finale est de 1/20. Retourne donc à l'école ou vas-y tout court car tout laisse à penser que tu n'as jamais mis les pieds dans une salle de classe. Pourtant, je croyais que l'école était obligatoire jusqu'à 16 ans. Peut-être viens-tu d'un autre pays ? Dans ce cas toutes mes excuses.

Maître Capello

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008 Empty Re: Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008

Message  Maître Capello Mar 8 Juil 2008 - 13:05

Maître Capello a mis un "pas" de trop par inadvertance au début de son commentaire précédent. Il ne s'agit pas d'une faute d'orthographe mais d'inattention. Il met quand même 1 euro dans le nourin.

A force de lire des commentaires mal rédigés et bourrés de fautes comme ceux de Florian, on ne sait plus écrire soi-même.

Maître Capello

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008 Empty Re: Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008

Message  helmutschmidt Mer 9 Juil 2008 - 0:09

[/quote]A force de lire des commentaires mal rédigés et bourrés de fautes comme ceux de Florian, on ne sait plus écrire soi-même.[quote]

ah? et tu es français, toi, Maître Capello? Moi, étant allemand, je ne perds pas tout à coup mes connaissances de la langue française en lisant les commentaires de Florian. Et "lekel" au lieu de "lequel" et cetera, ça me paraît d'être le langage d'internet, non? Mais je connais ces arguments de l'Allemagne - les fumeurs appartiennent aux classes inférieures - ça commence à m'ennuyer...

Ou parles-tu des risques de la dyslexie passive? Y a-t-il déjà une investigation scientifique sur ce sujet?

Viens chez nous en Allemagne! Depuis que la réforme de l'orthographe entrait en vigueur, il y a assez de gens qui se prennent pour des successeurs de Konrad Duden.

Je n'aurais pas attendu de commentaires comme ça dans un forum français - ça me semble plutôt une querelle allemande...


Dernière édition par helmutschmidt le Mer 9 Juil 2008 - 22:09, édité 2 fois
helmutschmidt
helmutschmidt

Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 59
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008 Empty Re: Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008

Message  Maître Capello Mer 9 Juil 2008 - 12:05

helmutschmidt a écrit:ah? et tu es français, toi, Maître Capello? Moi, étant allemand, je ne perds pas tout à coup mes connaissances de la langue française en lisant les commentaires de Florian. Et "lekel" au lieu de "lequel" et cetera, ça me paraît d'être la langage d'internet, non? Mais je connais ces arguments de l'Allemagne - les fumeurs appartiennent aux classes inférieures - ça commence à ennuyer...

Ou parles-tu des risques de la dyslexie passif? Y a-t-il déjà une investigation scientifique sur ce sujet?

Viens chez nous à l'Allemagne! Depuis que la réforme de l'orthographie entrait en vigueur, il y a assez de gens qui se prennent pour successeurs de Konrad Duden.

Je n'aurai pas attendu commentaires comme ça dans un forum français - ça me semble plutôt une querelle allemande...

Cher helmutschmidt,

Je ne suis pas contre quelques fautes d'orthographe de temps en temps, tout le monde peut se tromper, mais quand il y a une faute au moins à chaque phrase, cela devient pénible à lire, de surcroît quand les propos sont ineptes comme ceux de Florian.

Selon toi, tu ne perds pas tout à coup toutes tes connaissances de la langue française en lisant les commentaires de Florian. Malheureusement, je crois que tu les perds un peu quand même :

-On ne dit pas "ça me paraît d'être" mais "ça me paraît être" ;
-"Langage" est un nom masculin, on dit donc "le langage" et pas "la langage" ;
-On n'écrit "Ca commence à ennuyer" mais "ça commence à m'ennuyer" ;
-"Dyslexie" est un nom féminin, on dit donc "dyslexie passive" et pas "dyslexie passif" ;
-On ne dit pas "Viens chez nous à l'Allemagne" mais "Viens chez nous en Allemagne" ;
-La définition de l'orthographie est la représentation d'un objet sur un plan, sans tenir compte de la perspective. Tu parlais sans doute de la réformme de l'orthographe
-On n'écrit pas "je n'aurai pas attendu commentaires comme ça" mais "je n'aurais pas attendu de commentaires comme ça" ; on doit en l'espèce utiliser le conditionnel et non le futur ;
-On ne dit pas "...qui se prennent pour successeurs de Konrad Duden." mais "...qui se prennent pour des ou les successeurs de Konrad Duden."

Tu vois, tu as fait de nombreuses fautes mais je te pardonne car tu es allemand et à force de lire les commentaires de personnes comme Florian ou La Gitane qui ne parviennent pas à aligner deux mots correctement, on finit par y perdre son latin.

Ecrire "indique" au lieu de "indic", ce n'est pas du langage internet puisque la graphie correcte est plus courte que celle employée par Florian. C'est tout simplement que Florian est un ignare.

Je suis déjà allé en Allemagne. C'est un pays où les individus respectent beaucoup plus la Loi qu'en France en général. Par exemple, dans les lieux non fumeurs, personne ne fume ; les voitures s'arrêtent au passage protégés quand un piéton traverse...etc

Malheureusement, en France, il y a toujours des individualistes comme Craven, Monétiards, La Gitane ou Florian qui prétendent qu'on leur enlève leur liberté quand la Loi cherche simplement à préserver celle des autres. Tu vois, ce qui me dérange, ce n'est pas qu'ils fument chez eux ou dehors, cela est tout à fait leur droit, mais c'est qu'ils fument dans un endroit où cela est interdit et qu'en plus ils s'en vantent. Selon moi, on ne peut avoir de respect pour ce type d'individus.

Enfin, ne me parle pas de la coexistence de LDC fumeurs et non fumeurs, nous avons vu en France ce que cela a donné pendant environ 15 ans avec la Loi Evin qui a été un echec total. Celle-ci n'a absolument pas été respectée, notamment par les buralistes comme Monétiards qui viennent pleurnicher maintenant.

Salutations.

Maître Capello

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008 Empty Re: Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008

Message  Maître Capello Mer 9 Juil 2008 - 12:55

Décidément, dans le commentaire précédent, j'ai encore écrit trop rapidement. Il faut dire que je n'ai pas que cela à faire comme d'autres sur ce forum.

"Réforme" s'écrit bien sûr avec un seul "r" et j'ai oublié un "pas" au troisième tiret.

Maître Capello

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008 Empty Re: Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008

Message  Craven Mer 9 Juil 2008 - 14:14

Bon, l'as du scrabble, parle nous de toi, quelles sont tes passions, tes activités, tes opinions politiques, philosophiques ou autres ?

Craven

Messages : 226
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008 Empty Re: Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008

Message  helmutschmidt Mer 9 Juil 2008 - 22:05

Désolé, mon maître Embarassed .

J'aimerais de te rencontrer en personne pour que je puisse rafraîchir mes connaissances du français - de préférence dans un rade bavarois où on se fout du loi anti-tabac.

Reste à ajouter que ni M. Florian ni quelqu'un d'autre n'est responsable de mes fautes de grammaire. J'aime beaucoup vôtre langue, mais ça remonte à loin que je l'ai appris.

Cordialement,
helmutschmidt.
helmutschmidt
helmutschmidt

Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 59
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008 Empty Re: Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008

Message  florian Mer 16 Juil 2008 - 21:08

désolé les amis si mes fautes vous gene je n ai pas de reel probleme de faute d othographe mais en general sur le net je ne fais pas de litterature j ecris en sms ca va plus vite et le principal est la! on se comprend. maintenant j invite notre ami litteraire gorgé de stupidité-crasse et de trouille à prealablement aller se faire foutre. merci


Dernière édition par florian le Mer 20 Aoû 2008 - 22:45, édité 1 fois

florian

Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 45
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008 Empty Florian et l'orthographe

Message  Gauloise Blonde Jeu 17 Juil 2008 - 11:29

florian a écrit:désolé les amis si mes fautes vous gene je n ai pas de reel probleme de faute d othographe mais en general sur le net je ne fais pas de litterature j ecris en sms ca va plus vite et le principal est la! on se comprend. maintenant j invite notre amis litteraire gorgé de stupidité-crasse et de trouille à prealablement aller se faire foutre. merci

Je ne savais pas qu'écrire "indique" au lieu de "indic" comme tu l'as fait précédemment, c'était du style SMS, puisque la graphie correcte de ce mot est plus courte que ce que tu as écrit. Je crois malheureusement que tu est tellement stupide et ignare que tu ne comprends même pas ce que je t'explique. Tu vois, le style SMS, c'est fait pour réduire le nombre de lettres dans un mot, pas le contraire. En l'espèce, "indique" comporte 7 lettres, "indic" en comporte 5. C'est aussi comme "notre amis litteraire" au lieu de "notre ami littéraire" dans ton dernier commentaire. Ce serait moi qui écrirait comme toi, j'aurais déjà les foudres du pédant sir machin, l'écrivain raté.

Tu n'es pas un adepte du style SMS mais simplement un ignare. Avant d'apprendre le piano à l'âge de 4 ans, tu aurais dû d'abord apprendre à écrire le français correctement. Surtout, pour un "auteur, compositeur, interprète". Si tu chantes et joues aussi bien que tu écris, tes auditeurs doivent déguster ; je les plains !

A l'avenir, préviens-moi des endroits dans lesquels tu comptes sévir afin que je ne subisse pas ta cacophonie.

Enfin, je te prie d'aller te faire foutre aussi et rassure-toi, au niveau trouille, ça va, je suis serein.

Cordialement.

P.S. :

Inutile à l'administrateur de me bannir systématiquement comme il l'a fait à chaque fois (llb85, hdx9891, Maître Capello) puisque je reviens quand je l'ai décidé. Tel le phénix, je renais sans cesse de mes cendres pour porter la bonne parole qui manque tant sur ce forum. De plus, quand je ne commente plus, ce forum ne reçoit pratiquement plus de messages. Mais il est vrai que pour la plupart d'entre vous, dès que vous pouvez insulter et vous défouler sur quelqu'un qui n'est pas de votre avis et qui est pour la liberté de ne pas être enfumé par des individualistes, vous ne vous gênez pas.

Au fait, Alexandra, "milicien", c'est un mot que tu as lu récemment dans un dictionnaire et que tu essayes de recaser dans tous tes commentaires ? En tout cas, il ne s'applique pas à mon encontre. Tu est pathétique toi aussi, car la technique qui consiste à faire passer les partisans du décret et de la bonne application de la législation française pour des fascistes, nazis ou ce que tu veux du même style est lamentable. L'assimilation que tu fais est pitoyable et la pauvreté de tes arguments me fait vraiment de la peine. Je te rassure, tu n'es pas tout seule à faire de même sur ce forum.

Gauloise Blonde

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008 Empty Re: Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008

Message  bouddhaenshort Jeu 17 Juil 2008 - 16:33

Salut le Phénix !

Tu devrais te méfier des cendres, ça fait toussoter... Plus sérieusement, j' interviens peu sur le forum mais je le lis, tout comme je lis celui dont tu es certainement un habitué, celui de DNF. Partisan de la voie médiane, je dirai en bon observateur que les débordements que tu lis ici ont aussi cours chez les anti-tabacs dont tu te réclames à un bémol près, ils sont exprimés sur le forum d' une association financée par l' impôt citoyen, ce qui rend son caractère extrêmiste particulièrement inacceptable.

Tes posts sont dénués de fautes d' orthographe, c' est bien, t' es allé à l' école plus longtemps que d' autres, ou l' institutrice frappait avec sa rêgle plus souvent que de coutume, c' est selon, mais écrire correctement ne te fait pas raisonner plus droit.

Tu pratiques exactement ce que tu dénonces : l' insulte, le harcèlement, le rejet des avis contraires; ce qui discrédites le message que tu portes comme d' autres portent le turban ou la croix.

Enfin, le forum a certes ralenti; mais il semble qu' il ait un intérêt certain à tes yeux pour y revenir sans cesse. Personnellement, ça ne me dérange pas mais je te conseille quand même de temps à autres de débrancher le PC et de sortir dehors, histoire de respirer un peu, sinon tu vas finir comme ces petites mémés qui passent leur temps à jeter des miettes de pain aux pigeons en maudissant le genre humain.

Bonne route à toi...

bouddhaenshort

Messages : 65
Date d'inscription : 23/01/2008

http://bouddhaenshort.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008 Empty Re: Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008

Message  sir john Jeu 17 Juil 2008 - 22:00

cher Bouddhaenshort et frère en passion du havane - pratique qu'en dépit de toute leur ardeur, les ligueurs ne pourront JAMAIS éradiquer -, nous n'avons aucun compte à rendre, aucun argument à échanger avec maître hdx, qui n'est pas accessible à un discours rationnel. En revanche, le spécimen est un beau cas social et psychiatrique et si on ne discute pas avec un insecte, on peut l'étudier - juste un moment. Sauf que la fourmi ignore qu'on parle d'elle et n'en tire pas gloriole, à l'inverse de llb capello, qui se donne l'illusion d'exister en exerçant ici un tout petit pouvoir de nuisance . Le personnage est insignifiant mais le discours, ou ce qui en tient lieu, est siginficatif. Rien n'est plus dangereux qu'un médiocre se croyant investi d'une mission, comme un certain nombre de fanatiques anti-fumeurs qui, come le dit Finkielkraut, sont contre le tabac comme ils seraient contre autre chose. Il est terrifiant de penser par exemple qu'un pauvre type comme hdx blonde puisse avoir quelqu'un sous ses ordres! "Je suis bien renseigné", "j'en ai fait la belle démonstration", "je reviens quand je le décide", "je porte la bonne parole", tout traduit les pulsions sordides d'un justicier frustré ou d'un croisé à la petite semaine toujours content de lui. Ce serait seulement ridicule si des personnages de cet acabit, individuellement lâches et sans envergure, ne pouvaient pas faire des dégâts terribles en groupe. Beaucoup de gens font n'importe quoi pour se distinguer mais il ne faut pas oublier à quelles extrémités on peut arriver par esprit grégaire, sentiment rassurant d'être dans le courant dominant, supérieur en nombre, d'être en règle, dans la norme, de se fondre dans la masse et, le cas échéant, dans la foule qui crie à mort et qui lynche. Ajoutez à ça les réflexes de délation, d'intimidation sans risques, les phrases toutes faites rabâchées en trépignant, les injures bien sûr souvent à caractère homophobe ( les petits fascistes ordinares aiment mettre en avant une virilité supposée quand ils ont quelque raison enfouie d'en douter ), des injures qu'il justifie par légitime défense rhétorique alors que quel que soit le thème de discussion, ses premiers messages comportaient toujours une ou plusieurs insultes: on aboutit bel et bien à l'archétype du "milicien" , terme en effet galvaudé qui, évidemment, ne s'applique en rien au brave flic forcé de verbaliser mais parfaitement à Gauloise 85. Le malheureux pourra nous bombarder de messages - en fait, c'est toujours le même - sous 37 pseudonymes différents, peu importe. Quand il s'apercevra que personne ne lui répond, il ira s'adonner à d'autres passe-temps de son niveau: torturer des animaux, écrire des lettres anonymes au commissariat, crever les pneus des voitures de passage...Bien, son cas étant définitivement réglé en ce qui me concerne, je pars en vacances sans internet, ce qui m'épargnera la lecture de "sir truc, scribouillard miteux, psy à deux balles, comment se passer de votre prose ampoulée, etc, etc..." ( oui, je sais, c'est celui qui le dit qui l'est ). Salut à tous, on se retrouve pour une rentrée aussi tabagique, conviviale et militante que possible.

sir john

Messages : 289
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008 Empty Re: Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008

Message  Craven Jeu 17 Juil 2008 - 22:23

Bon été et bons puros à toi. Et bien évidemment à notre ami philosophe en short Cool

Craven

Messages : 226
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008 Empty Re: Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008

Message  Sous Commandant Nicot Ven 18 Juil 2008 - 12:51

Passe de bonnes vacances ami john!


S/Cdt Nicot
Sous Commandant Nicot
Sous Commandant Nicot

Messages : 151
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Portmeirion

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008 Empty Re: Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008

Message  Craven Ven 18 Juil 2008 - 12:55

Un calva pour notre Sous-Commandant Nicot, et un verre de vinaigre pour hdbx truc ! pirat

Craven

Messages : 226
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008 Empty Re: Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008

Message  bouddhaenshort Ven 18 Juil 2008 - 17:25

A plus Sir John !

Et bonnes volutes Cool

bouddhaenshort

Messages : 65
Date d'inscription : 23/01/2008

http://bouddhaenshort.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008 Empty Re: Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008

Message  alexandra Ven 18 Juil 2008 - 19:04

Bonnes vacances et bon Havane Sir John

alexandra

Messages : 795
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008 Empty Re: Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008

Message  florian Sam 19 Juil 2008 - 0:14

moi il me fait qd meme bien rire ce gros mytho maitre capellebhlxxx de la gauloise et je pense que je suis pas le seul. vous vous rendez compte qu il regarde chaque mots et chaque ponctuation ainsi que le peu de biographie qu il arrive a trouver sur nous pour faire chier le monde derriere son clavier comme une grosse lavette.
hblx phenix de mes fesse c le genre de type qui qd je m allume une blonde au comptoir ce que je fais regulierement et de plus en plus maintenant, s ecrase derriere son bol de verveine sans meme ruminer, de peur que je le remarque et que ca m enerve. tu sais machin truc si tu t fai tapé a l ecole c pas notre faute ..et c pas comme ca que ca va s arreter mdr mais peut etre que comme tu dois avoir une tete a claque et que tu as l habitude de fermer ta gueule de vipere amateur dans le reel tu te venge derriere ton ecran plat (comme ta tronche a mon avis) peut etre meme que t le genre a taper ta femme ou envoyer des lettres de balance aux condés tellement ta la trouille. les mec comme toi qui etale leur culture comme ca ils ont vraiment pa grand chose dans le disque dur. mais franchement c vrai que tu nous amuses plutot bien au bout du compte povre ignard

d ailleurs pour la fois ou tu as fais ta ptite faute scandaleuse sur "reforme" et "pas" tu peu recuperer ta piece du nour1 en reeditant ton com sur le petit onglet en haut a droite, la ou y a marqué "editer" comme je pourrai le faire aussi, si par tant d orgueil je m en souciai mais t es peut etre trop con pour l avoir vu grosse tache bonne lecture bon dico et je veu tout ca corrigé pour demain sois creatif dans t saloperie, ptit paumé

signé
bac+5

ps: bonnes vacances sir john


Dernière édition par florian le Lun 18 Aoû 2008 - 17:14, édité 2 fois

florian

Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 45
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008 Empty Re: Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser