Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Des bars à chichas s'unissent pour monter une liste pour les municipales!

4 participants

Aller en bas

Des bars à chichas s'unissent pour monter une liste pour les municipales! Empty Des bars à chichas s'unissent pour monter une liste pour les municipales!

Message  lmd8 Mer 23 Jan 2008 - 16:31

A lire absolument dans Le Parisien d'aujourd'hui, 24H à Paris: l'article Les bars à chichas entrent en campagne!
La liste s'appellera:"respect et convivialité"! Pas mal, non?
Je vais essayer de passer voir le patron de ce café! Demain sans doute, et je vous tiens au courant!
Amis fumeurs, une bonne taf comme dit "résistance"

lmd8

Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des bars à chichas s'unissent pour monter une liste pour les municipales! Empty Re: Des bars à chichas s'unissent pour monter une liste pour les municipales!

Message  Sous Commandant Nicot Mer 23 Jan 2008 - 17:27

On peut voir le que fait que lutter contre les bar à chichas, c'est lutter contre une véritable culture issue de l'immigration; immigration et intégration qui sont le fondement de notre République (désolé pour la majuscule mais je suis et reste un "vieux con" qui y croit encore)
Bistrot est d'ailleurs un mot russe
Donc ceux qui luttent contre la chichas sont...

Ce sujet est peut être a discuter en MP ou en forum privé?

s/cdt Nicot
Sous Commandant Nicot
Sous Commandant Nicot

Messages : 151
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Portmeirion

Revenir en haut Aller en bas

Des bars à chichas s'unissent pour monter une liste pour les municipales! Empty Re: Des bars à chichas s'unissent pour monter une liste pour les municipales!

Message  calumet Jeu 24 Jan 2008 - 17:39

tiens! si on donne une dérogation juste aux bars chicha d'autoriser "de fumer" les bars en difficultés,ils vont opter pour "bar chicha" en option, qui leur évitera d'appliquer la loi, on va voir des narguilés chez mahmoud et chez maurice Laughing

calumet

Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des bars à chichas s'unissent pour monter une liste pour les municipales! Empty Re: Des bars à chichas s'unissent pour monter une liste pour les municipales!

Message  Craven Jeu 24 Jan 2008 - 18:01

Bah clairement je sais pour qui voter Laughing

En tout cas je sais pour qui ne pas voter ...

Craven

Messages : 226
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des bars à chichas s'unissent pour monter une liste pour les municipales! Empty Re: Des bars à chichas s'unissent pour monter une liste pour les municipales!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser