Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Philippe EVEN (pneumologue)

5 participants

Aller en bas

Philippe EVEN (pneumologue) Empty Philippe EVEN (pneumologue)

Message  MONETIARDS Ven 21 Mar 2008 - 2:36

je ne sais pas si vous avez déjà vu cette vidéo.

https://www.dailymotion.com/video/x42q89_le-tabagisme-passif-une-escroquerie_politics

bonne cigarette à tous

MONETIARDS

Messages : 61
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : HAUTES ALPES

Revenir en haut Aller en bas

Philippe EVEN (pneumologue) Empty Oui...

Message  lmd8 Ven 21 Mar 2008 - 6:40

Oui, monetiard, on peut la voir sur le forum en cliquant sur "documents" en haut, à droite, de la page d'accueil de barfumeur ou dans la section "sciences-tabagisme passif": "documents clés"... Ceci dit, c'est pas plus mal de la remettre dans les fils de discussions, parce-que je suis sure qu'il y a pleins d'inscrits qui ne l'ont pas encore vue! Et c'est à voir absolument! Merci à toi...
J'en profite dans la foulée pour dire qu'hier, sur canal+, dans L'Edition Spéciale de 12h40, Ariel Wizman a parlé des résistants du décret, en citant Quimperlé, les bars qui baissent leur rideaux plus tôt pour qu'on y fume, les happy nicotines, et le sit-in du 30 mars, plutôt pas mal! Dans l'Express de cette semaine, il y a un dossier consacré au "tabac-les résistants"... A voir donc! C'est plutôt encourageant, ça commence à frémir un peu... (je ne l'ai pas encore acheté!) En allant sur le site de Canal+, on peut voir l'édition d'hier midi, c'est dans la partie 2, voilà...

lmd8

Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philippe EVEN (pneumologue) Empty Re: Philippe EVEN (pneumologue)

Message  Craven Ven 21 Mar 2008 - 9:54

L' express cite une certaine Cécile,23 ans, membre du groupe Sous-Commandant Nicot Cool

L' article est en demi-teinte, plutôt favorable à l' esprit gaulois qui refuse de se soumettre à la loi injuste ( c'est même un devoir, mais bon ), mettant en doute les chiffres communiqués sur la baisse des infarctus, mais rappelant sans cesse "santé publique" ...

Craven

Messages : 226
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philippe EVEN (pneumologue) Empty Re: Philippe EVEN (pneumologue)

Message  Sous Commandant Nicot Ven 21 Mar 2008 - 11:47

Craven a écrit:L' express cite une certaine Cécile,23 ans, membre du groupe Sous-Commandant Nicot Cool


Je me disais bien que mon pseudo allait plaire aux journalistes...
Bon, maintenant faut que j'investisse dans le passe montagne.
Fait suer, on va vers l'été, je vais transpirer de la tête.
Enfin... je le ferrais pour la Cause!


S/Cdt Nicot
Sous Commandant Nicot
Sous Commandant Nicot

Messages : 151
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Portmeirion

Revenir en haut Aller en bas

Philippe EVEN (pneumologue) Empty Re: Philippe EVEN (pneumologue)

Message  alexandra Ven 21 Mar 2008 - 17:28

je n'arrive pas à acceder à l'article de l'Express (je ne sais pas si ça vient du site). Quelqu'un peut-il mettre l'article en ligne ou l'URL ?

alexandra

Messages : 795
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philippe EVEN (pneumologue) Empty Oui, oui...

Message  lmd8 Ven 21 Mar 2008 - 21:45

Alexandra, l'article on le trouve dans l'Express de cette semaine, pas sur internet, faut l'acheter... Je pense que jdl75 pourra le scanner prochainement... Ainsi que les articles dans Le Losange d'ailleurs...
Sous commandant nicot, il n'y a pas que les journalistes qui craquent sur ton pseudo, les filles aussi, enfin, certaines... Et Canal+ s'est basé sur l'article pour faire son dossier (Ariel Wizman), mais c'est plutôt pas mal, parce-que même s'il y a tout le long de l'article des références à la santé, c'est quand même la 1ère fois que dans un canard national, on parle des résistants, bars et citoyens! Alors, c'est un peu confus et aléatoire (ils annoncent le sit-in pour le 31 mars!...), mais ça a le mérite d'exister et c'est une première plutôt encourageante! Et à vos ordres Sous Commandant Nicot... L'Happy-Nicotineuse protéiforme et son commando très spécial vous salue! Twisted Evil

lmd8

Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philippe EVEN (pneumologue) Empty Re: Philippe EVEN (pneumologue)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser