Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Boycott de la Française des jeux

3 participants

Aller en bas

Boycott de la Française des jeux Empty Boycott de la Française des jeux

Message  Ewondo Sam 1 Mar 2008 - 18:06

Bonjour à vous tous,

Et permettez-moi de me présenter : 58 ans, fumeur modéré. Mon père dirigeait autrefois une manufacture de cigarettes, et me recommandait régulièrement de ne pas dépasser les cinq cigarettes par jour. Quel viticulteur encouragerait son fils à boire deux litres de vin par jour ?
Sans avoir plus rien à faire avec l’industrie du tabac, je suis totalement opposé à ce décret qui a fait des bars-tabac des lieux sinistres et empester les rues de fumée (un bon renvoi de miroir aux hystériques anti-fumeurs).

Une forme d’action me semblerait intéressante et qui irait ironiquement dans le sens des ligues de vertu tout droit sorties du XIXème siècle et qui font la loi aujourd’hui : boycott complet par les fumeurs de tous les jeux de la Française des jeux qui engraisse un Etat qui les traite en parias.

Ewondo

Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boycott de la Française des jeux Empty Re: Boycott de la Française des jeux

Message  sir john Sam 1 Mar 2008 - 19:35

bonsoir, Ewondo. Mais vous ne vous rendez pas compte: avec une consommation de 5 cigarettes par jour, vous avez 65 ( -32 b ) x 21² : 14 + A' chances de développer une bronchite chronique avant l'âge de 89 ans.
Cela dit, bienvenue.

sir john

Messages : 289
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boycott de la Française des jeux Empty française des jeux

Message  MONETIARDS Sam 1 Mar 2008 - 21:19

En accord avec mon associé nous avons décidé de ne plus faire de commande de jeux de grattage aupres de la FDJ.
Nous allons liquider notre stock et ne plus en vendre.
mais les joueurs trouverons toujours un autre point de vente.
bonne soirée

MONETIARDS

Messages : 61
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : HAUTES ALPES

Revenir en haut Aller en bas

Boycott de la Française des jeux Empty Re: Boycott de la Française des jeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser