MANIFESTATION DEVANT L'ACADEMIE DES SCIENCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MANIFESTATION DEVANT L'ACADEMIE DES SCIENCES

Message  bernard de aldecoa le Sam 1 Mar 2008 - 15:41

Pour la première fois depuis sa création au XVIIème siècle, le peuple est ici appelé à une manifestation devant l'Académie des Sciences.

RAUCHEN VERBOTEN !

La ligue allemande contre le cancer s’est réfugiée, aprés la guerre, à l’OMS pour y poursuivre sa propagande niconazie. Les scientifiques nous prennent pour des Petits QI qui vont se laisser sans réagir jeter dans les égouts aprés avoir été mis à la rue, qui vont se laisser traquer, par une milice sanitaire d’hygiénistes, comme agents cancérigènes ambulants, assassins propagateur d’une maladie incurable. Le médical socialisme a précédé, a accompagné et a survécu au national socialisme. Proctor nous révèle le « bon nazisme » d’Hitler le Non Fumeur, invitant les Non Fumeurs à crier « Heil Hitler! ». Le tabagisme passif est une doctrine nazie de Défense des Non Fumeurs.

non fumeurs, ne vous laissez pas manipuler par les niconazis qui veulent vous ériger, malgré vous, en nouvelle race aryenne. Demandez la dissolution immédiate de Défense des Non Fumeurs, pour incitation à la haine des fumeurs et propagande nazie. Désolidarisez vous des niconazis ! Ce groupuscule niconazi parle en votre nom, c’est à vous de lui régler son compte.

CITOYENS, RECLAMEZ LA CREATION D’UN HAUT COMITE EPISTEMOLOGIQUE, COMPOSE D’HISTORIENS DE LA SCIENCE, QUI EXAMINERA LE CARACTERE NAZI DE LA PROPAGANDE DE LA LIGUE CONTRE LE CANCER.

Dans l’attente de ses conclusions, nous demandons la suspension immédiate des communications médiatiques de l’Alliance contre le Tabac et organismes assimilés. La prévention du nazisme passe avant la prévention du cancer. Il y a RISQUE, il faut tout arréter immédiatement.

Sur 1000 fumeurs, il y 999 sains traités de tarés, et 1 malade traité en cobaye. Cancéreux, vous êtes les cobayes d’une médecine politisée qui exploite ses expérimentations sur l’homme pour faire des fumeurs des tarés cancérigènes. Non seulement vous n’êtes pas soignés, mais vous êtes exploités comme matériel statistique à des fins nazies. Refusez toute exploitation statistico-politique de cette prétendue recherche dont vous êtes les cobayes. Dénoncez les associations charognardes des familles des victimes du cancer. Fumeurs, cancéreux, même combat !

Amis, la convivialité est à la base du lien social établi dans une société civilisée. Nous menons le combat de la civilisation contre la barbarie. La loi niconazie produit, sitôt mise en application, des troubles à l’ordre public. Elle doit être immédiatement abrogée pour sa barbarie.

Debout, homo sapiens, et affronte les SURHOMMES DE l’OMS, les Tyrans de l’Evolution, rend à la science sa dignité et à l’humanité sa liberté. Les Tyrans de l’Evolution entendent te supplanter par leurs connaissances scientifiques, te faire disparaître de l’Evolution. Ces homo genialis domestiquent les sapiens par la statistique en te faisant adopter leur pensée scientifique. Dénonce l’imposture de tes maîtres vérérinaires, anthrope du troupeau des sapiens. Cette science des vétérinaires d’homo sapiens est une imposture nazie. FRERE HUMAIN, LUTTE POUR LA VIE CONTRE LES SURHOMMES ! Ton existence en dépend, et celle de tes enfants. Sauve la race humaine de ses monstrueux prédateurs à Gros QI !

La science est contre-révolutionnaire, joins toi à la révolution épistémologique antiscientifique.

non fumeurs, citoyens, amis, homo sapiens, frère humain, et autres victimes de la science,

ALLONS MANIFESTER le.....................à...........heure DEVANT L’ACADEMIE DES SCIENCES POUR DEMANDER UN RETOUR A L’EPISTEMOLOGIE DE LA RENAISSANCE, CELLE DE GALILEE, ET NON CELLE DE LA FAMILLE GALTON-DARWIN.

Nous serons honorés de porter l’insigne qu’Hitler apposait sur ses victimes juives, et agiterons les crécelles des lépreux au moyen âge. Le troupeau de sapiens va agiter ses clochettes. Faisons le vacarme des lépreux contre le vacarme médiatique. Tous ensemble, combattons pour la civilisation et sauver la race humaine.

Poursuivons le débat sur http://tabaccitoyen.ning.com, mouvement d’opposition au médical socialisme.


LIBERTE EGALITE CONVIVIALITE

Nous devons oublier la devise de la République. Notre Liberté est celle d’être darwinien, notre Egalité est l’égalité devant la Sélection Naturelle et le droit du plus fort, et notre Fraternité est infra-conviviale : c’est un assassinat de proposer une cigarette et bientôt d’offrir un verre.

Notre revendication révolutionnaire est d’une extrême modération : se retrouver au bistrot avec des amis pour boire un verre et griller une clope. La tyrannie qui s’exerce sur nous est telle que cette revendication, somme toute minime, est unanimement criminalisée par le système médiatique. Nous sommes dans un système toxinazi.

Répandez partout sur le réseau le logo du mouvement convivial. Faites en des autocollants pour recouvrir les interdictions de fumer. Adoptez le comme logo personnel dans votre courrier. Envoyez le à des organisations conviviales étrangères. Le mouvement convivial doit s’étendre sur toute la Terre puisque l’action de l’OMS s’étend sur toute la Terre.

La science est un crime contre l’humanité perpétré par la famille la plus évoluée de la Terre, la lignée des génies scientifiques qui dirigent l’élevage eugéniste Galton-Darwin. Les moutons en ont marre d’être traitées en brebis galeuses. Le bétail se révolte contre les vétérinaires de l’OMS.

Préparons ainsi la grande manifestation des victimes de la science devant l’Académie des Sciences, révolte du bétail contre les vétérinaires toxinazis de l’élevage eugéniste Galton-Darwin !
avatar
bernard de aldecoa

Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 76
Localisation : d'ordinaire au Maroc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MANIFESTATION DEVANT L'ACADEMIE DES SCIENCES

Message  lolek le Sam 1 Mar 2008 - 18:23

Pour une fois, et j'espère que ce sera la seule, je suis d'accord avec les anti-tabac: il y a vraiment des gens qui devraient aller s'aérer sur les trottoirs pour respirer l'air pur. Qu'est-ce que c'est que ce salmigondis? J'ai assez peu fréquenté Gödel et Darwin, mais il y a dans ce langage crypté l'ébauche de quelque chose de sordide. Au mieux, on dirait les obsessions malsaines d'un alcoolique qui s'imagine attaqué par une colonie de crotales. Qu'est-ce que c'est que ce vocabulaire, incessamment martelé (taré/race aryenne/ surhommes/ droit du plus fort), sous couvert de le dénoncer? Pourquoi cette obsession pour les juifs, les étoiles jaunes et le 3eme Reich?
Je crois que Bernard devrait aller consulter.

lolek

Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MANIFESTATION DEVANT L'ACADEMIE DES SCIENCES

Message  bernard de aldecoa le Sam 1 Mar 2008 - 19:48

lolek a écrit:Pour une fois, et j'espère que ce sera la seule, je suis d'accord avec les anti-tabac: il y a vraiment des gens qui devraient aller s'aérer sur les trottoirs pour respirer l'air pur. Qu'est-ce que c'est que ce salmigondis? J'ai assez peu fréquenté Gödel et Darwin, mais il y a dans ce langage crypté l'ébauche de quelque chose de sordide. Au mieux, on dirait les obsessions malsaines d'un alcoolique qui s'imagine attaqué par une colonie de crotales. Qu'est-ce que c'est que ce vocabulaire, incessamment martelé (taré/race aryenne/ surhommes/ droit du plus fort), sous couvert de le dénoncer? Pourquoi cette obsession pour les juifs, les étoiles jaunes et le 3eme Reich?
Je crois que Bernard devrait aller consulter.

Résumé : je suis d'accord avec les anti-tabac. Respire l'air pur ! Va t'aérer ! salmigondis, langage crypté, sordide, obsessions malsaines, alcoolique, crotale, va consulter : tu as des obsessions.

Je crois que c'est là tout ce que DFN peut me répondre. Celà ne va pas bien loin. A force d'insulter, on ne sait plus faire que celà, et on a oublié comment penser. La science est tombée bien bas.
avatar
bernard de aldecoa

Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 76
Localisation : d'ordinaire au Maroc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MANIFESTATION DEVANT L'ACADEMIE DES SCIENCES

Message  lolek le Sam 1 Mar 2008 - 20:33

Pourquoi la science? Je n'ai jamais dit que j'étais scientifique.

lolek

Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bernard...

Message  lmd8 le Dim 2 Mar 2008 - 19:56

Bernard, tu as crée ton propre forum, je crois? Alors, s'il te plaît, arrête de vouloir, à tous prix, nous imposer ta propagande nazi... La réalité de ce que l'on vit est déjà assez dure comme ça, pas la peine d'en rajouter... A trop marteler les mêmes discours, on ne peut que lasser... Personnellement, j'en ai assez entendu, cela ne nous mènera nulle part! Merci, d'essayer de te faire plus discret, à l'avenir, sur tes théories, bernard... Merci.

lmd8

Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Une réponse sur mon forum

Message  bernard de aldecoa le Lun 3 Mar 2008 - 11:43

Excellente idée ! Avec les logos anti-fumeurs transformés en étoiles jaunes et les crécelles vous attirerez l'attention des journalistes, et ça fera parler au journal télévisé, et ainsi peut-être pourra lancer le débat.

Mon commentaire : Les journalistes sont attirés par l'exceptionnel. Sinon, ce n'est pas une nouvelle. Pour trouver des gens qui ont des positions modérées, il leur suffit de descendre dans la rue au bistrot du coin. Oui, bien sûr, la santé c'est important, mais il ne faut pas exagérer. Vont-ils inviter quelqu'un sur un plateau de télévision pour donner cette nouvelle aux téléspectateurs ?

Dix personnes qui râlent, déguisés en lépreux, portant une étoile jaune, devant l'Académie des Sciences, on en parle. 10 000 000 de fumeurs modérés, on n'en parle pas. C'est ainsi, c'est la règle des medias.

Ensuite, il y a des réactions outragées, d'autres enthousiastes. C'est la vie. L'essentiel est de parvenir à être au coeur d'un débat. Nous sommes loin d'y être.

PS: Je tiens quand même à préciser que mes propos ne sont pas nazis, mais antiniconazis.
avatar
bernard de aldecoa

Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 76
Localisation : d'ordinaire au Maroc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Du tabac pour les cancéreux, au moins pour eux !

Message  bernard de aldecoa le Lun 3 Mar 2008 - 12:45

J’ai rencontré hier au Montana un homme fort intéressant. Sa femme avait été cancéreuse.(Elle décéda d’autre chose). Il connaissait la psychologie des cancéreux. Voilà ce qu’il m’a dit.

Les cancéreux ne sont pas différents de nous, hormis qu’ils savent leurs jours comptés et que nous sommes en bonne santé. Eux aussi, ils aimeraient griller une clope. Ayant un cancer du présent, ils sont moins inquiets à la perspective d’un cancer du futur. Griller une clope fait passer les nerfs et c’est vrai pour un cancéreux comme pour un homme sain. Et un cancéreux est beaucoup plus nerveux qu’un homme sain, et a encore plus besoin de griller une clope pour passer ses nerfs.

C’est ainsi qu’il me proposa comme slogan « Du tabac pour les cancéreux ». « Au moins pour eux ! » répondis-je. Nous avions trouvé les paroles d’un slogan en chant alterné qui nous fit bien rire.

Sa remarque suscita chez moi les réflexions suivantes. Nous sommes très égoïstes, chacun ne pense qu’à ses petits intérêts et on oublie l’effet sur les cancéreux du niconazisme. Le cancer est plus utile comme maladie incurable motif de la persécution des fumeurs que comme maladie ayant un traitement, et donc dont la cause est connue (et ce ne serait ni le tabac, ni l’amiante, etc…). Le tabac est décrété depuis plus d’un siècle LA cause du cancer, et la lutte contre le cancer s’identifie depuis plus d’un siècle avec la persécution des fumeurs. Aucune chance dans ces conditions de le guérir un jour. Ce serait une catastrophe pour les niconazis qui perdraient leurs cobayes statistiques.
Si donc vous ne savez pas vous battre contre le niconazisme pour les fumeurs, faites le au moins pour les cancéreux.
avatar
bernard de aldecoa

Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 76
Localisation : d'ordinaire au Maroc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MANIFESTATION DEVANT L'ACADEMIE DES SCIENCES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum