Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

clins d'oeil

+2
florian
cigarissime
6 participants

Aller en bas

clins d'oeil Empty clins d'oeil

Message  cigarissime Ven 22 Fév 2008 - 16:39

Pourquoi pas un nouveau fil - c'est une manie chez moi en ce moment - pour se détendre un peu et mettre les rieurs de notre côté? Je vous soumets cette remarque glanée sur un autre forum: "à propos du tabagisme passif, avez-vous déjà vu un animal de compagnie déclarer un cancer du poumon?" De meilleur goût et avec plus de hauteur, cet aphorisme de Simon Leys cité dans la rubrique littéraire du Canard Enchaîné de cette semaine: " d'un certain point de vue, les fumeurs bénéficient d'une sorte de supériorité spirituelle sur les non-fumeurs: ils ont une conscience plus aiguë de notre commune mortalité"

cigarissime

Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

clins d'oeil Empty Re: clins d'oeil

Message  florian Ven 22 Fév 2008 - 20:32

moi ma chienne se porte tres bien! au "cent metres" elle vous prend tous!

florian

Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 45
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

clins d'oeil Empty Nos amis les bêtes

Message  clodo Ven 28 Nov 2008 - 22:46

Ben moi mon chat va très bien. Il a l'air de bien supporter la tabagie passive.... Shocked
Par contre, mercredi j'ai fumé dans l'Eurostar (cela ne m'était pas arrivé depuis très longtemps) et le controleur en est mort.

clodo

Messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

clins d'oeil Empty Re: clins d'oeil

Message  helmutschmidt Lun 27 Juil 2009 - 20:18

J‘aimerais y ajouter une petite histoire que j‘ai trouvée dans un forum allemand, qui s‘est passée sur le quai d‘une station de chemin de fer en Bade-Wurttemberg. Pendant l‘arrêt d‘un train, le chef de gare est allé au conducteur pour bavarder un peu. Ils fument. Un cycliste de la sorte „je ne fais jamais du vélo sans porter mon casque“ s‘approche en disant: „Il est interdit de fumer ici!“ On l‘ignore. Il insiste, pointant l‘index vers le haut: „Ecoutez, on a l‘interdiction officielle de fumer sur les gares!“ Le chef de gare répond: „Le train est bondé. Selon les conditions générales d‘affaires, vous ne pouvez pas emmener votre vélo aujourd‘hui. Veuillez continuer votre chemin, monsieur.“
helmutschmidt
helmutschmidt

Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 59
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

clins d'oeil Empty ça m'amuse

Message  clodo Mer 21 Avr 2010 - 5:49


clodo

Messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

clins d'oeil Empty Re: clins d'oeil

Message  El Tigré Mer 21 Avr 2010 - 12:24

Exclusif : sous la pression de DNF, le volcan islandais réduit ses émissions de fumée de 80% !

Bravo DNF !

El Tigré

Messages : 107
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

clins d'oeil Empty Re: clins d'oeil

Message  alexandra Jeu 22 Avr 2010 - 11:58

Je crois que je n'ai jamais vu une décision aussi ouvertement opportuniste. La Californie est l'Etat le plus répressif en matière de cigarette. C'est presque criminel de fumer chez eux. On ne peut plus fumer dedans, les terrasses fumeurs viennent d'être interdite (il faut respecter une distance de sécurité comme au Canada) et la décision d'interdire de fumer dans les parcs et sur les plages attend l'approbation du gouverneur pour entrer en vigueur.
Mais la fumette va permettre de remplir les caisses alors comme par hasard on a pas entendu les cris d'horreur des miliciens californiens.

alexandra

Messages : 795
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

clins d'oeil Empty Re: clins d'oeil

Message  alexandra Mer 5 Mai 2010 - 12:29

Schwarzie vient de mettre son veto à l'interdiction de fumer dans les parcs et sur les plages dans toutes la Californie en arguant que l'intrusion du gouvernement va trop loin.
Ce qui n'empêche pas les villes de le faire au cas par cas mais c'est un appel au bon sens.

http://www.pressdemocrat.com/article/20100504/NEWS/100509874/1034/news02?Title=-Veto-disappoints-backers-of-California-smoking-ban

alexandra

Messages : 795
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

clins d'oeil Empty Re: clins d'oeil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser